The Littles Cats Index du Forum

The Littles Cats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Suney - Rogue ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Littles Cats Index du Forum -> Admin -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suney

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Suney - Rogue ~ Répondre en citant

Bonsoir, :p

* Nom du perso : Suney
* Classe : Rogue
* Race : Undead
* Spé et template (sous forme 0/20/41 par exemple) : Spé finesse
* Niveau : 80
* Métiers et niveau des métiers : 0/0 J'ai un bug depuis le passage en 3.3.3 et aucun mj répond à mes requêtes.
* PvP ou PvE ? : Les deux
* Stuff actuel : Je monte full fatal

* Quand vous connectez vous ? :  Tout le temps
* Depuis quand jouez vous ? : 1 ans à peu prés.
* Rerolls s'il y en a : Hirawen paladps 80 - Meliw Priest ombre 80

* Ancienne guilde ( si y a ): PvP Players
* Raison du changement de guilde : Guilde trop endormis.
* Pourquoi vous avez choisi notre guilde et comment l'avez vous connu ? : En sartha, raid organisé par votre guilde qui ma l'air mafoi sympathique.
* Que pensez vous pouvoir nous apporter ? : Un dps et une personne cool de plus :p
* Motivations : Bah j'aime le pve, j'ai soif de puissance et j'aime toujours m'amélioré.
* Ambitions dans le jeu : Voir questions du dessus :p

* Niveau scolaire, métier ... : Recherche d'un emploi.

* Blabla autres :

Bah, pas grand chose à dire à part que je m'auto souhaite bonne chance. =O

Cordialement.. Suney

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plioupliou
Chaton

Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Suney - Rogue ~ Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue à toi sur notre forum.*

Je me présente, je suis le truc qui sert à rien de la guilde que tu désires rejoindre...

J'aurais quelques petites questions à te poser si cela ne te dérange pas trop...

1 ) Aimerais tu juste faire rentrer ton voleur ou aussi tes rerolls dans la guilde ?

2 ) Possèdes tu skype et si oui accepterais tu de te connecter dessus sachant que beaucoup de raid passe par ce support pour la facilité ?

3 ) Aimes tu les instances et raid BC ? ( attention questions super importante )

En tout cas bienvenue sur notre forum et je repars comme je suis venue...

Bisous

stephanovitch
Chaton

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Suney - Rogue ~ Répondre en citant

hihi les anciennes instances <3

sympa la candidature perso je met un +1

mais un spé finesse qui n'est pas un elfe de la nuit je comprendrer jamais XD (désolé^^)

=D cette guilde est super tu as choisi la bonne <3

a + pour de nouvelle aventure avec chocapic

elric59
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Suney - Rogue ~ Répondre en citant

Bonsoir alors voila moi je suis un peu le Dieu de cette guilde et j'aurai juste une seule question a te poser , bien plus importante que les autres au dessus ^^

en raid , est tu capable de laissais un loot a un autre joueur de la guilde (sorte d'arrangement ) si celui ci l'aiderai a mieux se stuffer un peu que toi , en gros serai tu capable de laissais au plus pauvre ton loot ?

elric59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Suney - Rogue ~ Répondre en citant

clôture de la candidature .
raison : a intégrer une autre guilde et aucun signe de la personne .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Suney - Rogue ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Littles Cats Index du Forum -> Admin -> Archives -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange