The Littles Cats Index du Forum

The Littles Cats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etant donné que je ne peux me connecter ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elric59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: etant donné que je ne peux me connecter ... Répondre en citant

etant donné que je ne peux me connecter  j'aimerai savoir ce qui se passe en mon absence car cela fait un ptit moment que je ne suis pas venue et aimerai savoir les tendances , les nouvelles , les départs , les arriver ...enfin tout ce qui concerne les L-C's quoi ^^
merci a vous :)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ourranos
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:36 (2010)    Sujet du message: etant donné que je ne peux me connecter ... Répondre en citant

coucou, ben alors IG les choses se passe tranquillement un léger recrutement a été effectué, il doit y avoir 2-3 nouveaux je crois bien. A part ça on part tout le monde se stuff doucement on arrive a faire des choses bien. On a encore quelque difficulté a être au complet mais ça va venir.
Donc dans l'ensemble ça va.

Et toi? tu va bien? toujours en réparation ton ordi ?

Crysnelle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: etant donné que je ne peux me connecter ... Répondre en citant

Reste combien de temps d'ailleurs ? :/
Faut tu reviennes là, faut je te montre comment je suis devenue encore plus forte !
C'est moins drôle de frimer devant les nouveaux ... *est une incomprise*

Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: etant donné que je ne peux me connecter ... Répondre en citant

il n'y a pas que des nouveaux hé ! et tu frime déjà bien assez, elle commence a me faire de l'ombre question frime la p'tite ! et aussi dps...

elric59
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: etant donné que je ne peux me connecter ... Répondre en citant

ben j'espère bientôt il ont pas l'air très efficace lol puis vous savez question dps vous arriverais pas a mon niveau désole :p et merci pour ces news toutes fraiche ^^ puis je pense pouvoir ramener deux trois pote de ma fac dans la guilde ( deux trois no-life lol ) et la sa va tuer ^^

pour mon prob d'ordi si sa prend temps de temps c'est que il ont réparer l'écran mais on casser le wifi donc retour réparation voila ^^'

Wanjoy
Chaton

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: etant donné que je ne peux me connecter ... Répondre en citant

En fait le gus qu'on a recruté est parti dès le lendemain (il paraissait pourtant bien content d'être avec nous meuh bon.) Et autre petite info, Crysnelle elle fait que de usebug d'abord, elle est pas vraiment si forte !
(Pardon Crysnelle  <3.)

Crysnelle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: etant donné que je ne peux me connecter ... Répondre en citant

Faux ! Je ne usebug pas, je joue juste de façon "bizarre" :o
(dixit le forum, on aura tout vu)

Et viiiii ramènes du nouveau *_*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: etant donné que je ne peux me connecter ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange