The Littles Cats Index du Forum

The Littles Cats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crysnelle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Yop !

Pour prévenir que me faisant opérer les yeux Lundi 29 mars, je ne serais pas présente très probablement d'une semaine à quinze jours. Opération bénigne au laser hein, seconde fois que j'y passe donc pas à s'inquiéter, mais mes yeux auront besoin de récupérer un peu ^^
Enfin, l'ordi n'étant pas interdit il est possible que l'on me voit faire quelques passages mais de courtes durées.

Vala vala.

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wanjoy
Chaton

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Roulala. J'espère que l'opération se passera bien mais vu ce que tu dis il n'y a pas à s'inquièter. Bon courage alors, et à bientôt =)

Ourranos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bon courage à toi, après qui Hed va gueuler si tu lui pique plus l'aggro? ah nan c'est bon je sais, moi... (je rigole Hed, hein)

Bref bon courage

Hedgno
Chaton

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 12:19 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oh la bonne blague,quest ce qui faut pas entendre elle me reprend l'aggro enfin bon je suis pas la pour ça.
Je te dit"MERDE MERDE ET RE MERDE"pas trop d'ordi quand tu reviens faut que tu te repose.Prend bien soin de toi et
Reviens nous vite

ONT T'AIME TOUS TRES FORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps:je dois y aller j'ai de l'eau sur le feu^^

Allé COURAGE...............;)

Ourranos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Crysnelle si tu nous voit donne nous un signe de vie !!!! ^^, nan sérieusement j'espère que tous c'est bien passé.

Je ne veut pas de ta réponse à ce message, fown le fera ^^, toi go mettre tes lunettes de soleils et go dans le nord ou tu ne le verras pas pour ne pas pas abîmer ce grand oeil bleu ! Reviens vite !

føwn

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

bon, euh... tout ne c'est pas passé comme prévu...

Ourranos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

OMG !! C'EST TERRIBLE !! ... ou pas en faite, elle avait pas besoin de ses 2 yeux pour jouer vu qu'elle spam monotouche peste galopante pour dps ! ni de ses deux mains non plus. Ca tombe elle va pouvoir continuer a s'amuser avec son nez...

Hedgno
Chaton

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 00:41 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

lol,tu es pas drole ourranos,et paf flipflap la girafe

Crysnelle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ourra ! T'as pas honte de te moquer d'une convalescente :o

Et pas de bol pour toi, je vois encore très bien, Même encore mieux qu'avant !
Tout s'est bien passé, c'est gentil de s'inquiéter ^^
Je vais un peu morfler cette semaine avec les fichues gouttes mais bon ... Faut ce qui faut.
Je repasse vous embêter sous peu mwahahaha

Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Convalescente mon oeil ! (et un jeux de mot pourris, un).
Bonne nouvelle si tout c'est bien passé et que ta vu c'est amélioré.

Convalesce bien. Et à bientôt j'espère.

Bsou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange