The Littles Cats Index du Forum

The Littles Cats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rebelotte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ourranos
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: Rebelotte... Répondre en citant

Après une belle tentative de Crysnelle qui c'est donnée du mal pour essayer de faire vivre ce forum, il est en train de retomber dans l'oubli.

La question est, comment faire pour que vous ayez le réflexe de faire un tour ici ?
Exprimez vous, pour donnez votre avis sur le quelque chose qui cloche ou tout simplement dites si vous n'avez pas l'intention de venir ici (dans ce cas je doute que vous lisiez ce post...).

Bref exprimez vous et partagez vos idées !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanovitch
Chaton

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: Rebelotte... Répondre en citant

<3 , moi j'y passe tout les jours , le seul truc c'est que en effet il ya pas grand chose de nouveau , le peu d'idée que j'ai eu je les ai poster :s , recruter de nouveau membres serait pas mal XD

Crysnelle
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 09:23 (2010)    Sujet du message: Rebelotte... Répondre en citant

Déjà ce serait bien que tout le monde passe au moins une fois pour compléter la liste des rerolls/combattants/métiers, on nous croirait vraiment pas nombreux du tout là. Je doute que ça donne envie pour de potentiels postulants.

Chaton

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Rebelotte... Répondre en citant

Moi je vais toujours sur le forum quand ça crash pour voir si y'a pas quelqu'un de connecté ici, parce que mine de rien y'a une box de tchat... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Rebelotte...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange