The Littles Cats Index du Forum

The Littles Cats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wanjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wanjoy
Chaton

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Wanjoy Répondre en citant

Bon, j'vais me la jouer mouton et je vais suivre le mouvement.
Bon, présentation, euh j'ai 19 ans, en deuxième année d'histoire de l'art et d'archéologie sur Besançon. Je suis souvent en compagnie d'Ourranos comme vous avez pu le remarquer. Sinon côté wow j'ai aussi une petite expérience d'offi (avec le mois gratuit). J'crois qu'j'aime bien jouer des grosses brutes, mon premier perso était un guerrier, ce qui m'a aussi fait aimer le tankage (?)
Bon bah... Voilà.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanovitch
Chaton

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:48 (2010)    Sujet du message: Wanjoy Répondre en citant

tu es comme moi =) j'aime ma premiere classe jouer^^ spé couteau suisse avec mon paladin XD

sinon ba je t'adore wanjoy <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message: Wanjoy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange