The Littles Cats Index du Forum

The Littles Cats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fown, Bahmus and... myself !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fown
Chaton

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Fown, Bahmus and... myself ! Répondre en citant

Bon, bon, bon, puisqu'on me presse pour me présenter, me voici donc (hein cHrysHnelle !)

J'ai 21 ans, bientôt 22, en 2ème année d'école d'ingénieur et le tout sur Paris. Voilà pour l'état civil :D

J'ai déjà joué sur offi -avec le mois gratuit- mais comme je n'ai aucune patience, j'ai vite arrêté. 

Mon 1er perso c'est Fown, une démoniste, mais je monte actuellement un voleur car je suis une grande fan du voleur (sur Baldur's gate, dans D&D, bref dans tous les trucs médiévaux fantastiques. Cela dit ma grande fascination restent les vampires (je ne parle évidemment pas de Twilight...).

Ah oui, bien sur, je partage ma connexion avec Crysnelle, d'où le bruit de fond sur les JO ^^

Voilà !

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ourranos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:08 (2010)    Sujet du message: Fown, Bahmus and... myself ! Répondre en citant

Maintenant que les JO sont finis, que va-t-on entendre? ^^

Fown
Chaton

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:53 (2010)    Sujet du message: Fown, Bahmus and... myself ! Répondre en citant

Mmh.
Le samedi soir, tard, On n'est pas couché.
Mais sinon je suis pas une fan de la télé ^^ (juste des séries américaines)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:12 (2018)    Sujet du message: Fown, Bahmus and... myself !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange