The Littles Cats Index du Forum

The Littles Cats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> Avancé PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ourranos
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:40 (2010)    Sujet du message: Raid de guilde Répondre en citant

Hier après s'être fait les dents sur Sartha pendant quelque semaines, et avoir réussi le quartier de la peste de Naxx, nous avons fait tomber Onyxia en raid 10 joueurs. Un grand bravo à notre équipe :

Wanjoy (Mt1)
Hedgno (MT2)
Minibisous (heal)
Crysnelle
Fown
Arara
Hirys
Ephidel
et Ourranos (heal)

Bravo à nous (il faut bien se faire de la pub et se faire mousser un peu ^^)

Bientôt nous nous attaquerons a Ulduar

Ps : Wanjoy n'oublie pas...

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephanovitch
Chaton

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: Raid de guilde Répondre en citant

ulduar ulduar .... peut etre pas de suite car on risque prendre une claque lol , il vaudrai mieu s'en tenir a ce que l'on est capable de faire , a savoir sartharion , naxxaramas et onyxia =)
en tous cas c'est mon avis

Ourranos
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: Raid de guilde Répondre en citant

Je pense que l'on peut essayer d'ici quelque temps pour voir où on en est. Onyxia a été un grand progrès accompli. Une fois qu'on aura une équipe stable de 10 joueurs ça ira encore mieux. Et le bon stuff va vite venir, j"en suis convaincu. et à partir de ce moment là tout est possible.

elric59
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: Raid de guilde Répondre en citant

pour ma part je pense que le jour ou on farmera onyxia comme sartha a ce moment la ulduar serai a penser d'ici la faut faire farmeur chinoix de la grosse bebette ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)    Sujet du message: Raid de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> Avancé PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange