The Littles Cats Index du Forum

The Littles Cats Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de Enixor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enixor alias Maxibisou

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Presentation de Enixor Répondre en citant

Bonjours je m'appel kevin j'ai 20 ans je fais mes etude en BTS economie de la construction a Anglet , je suis ravie d etre parmi vous , j'ai connu cette guild par l'intermediaire d'un ami que vous connaissez sous le nom de Ephidel.
Par mon experience sur l'officiel je connai bien wow et son pve
Je suis dispo pour tout aide ou autre si besoin
J'adore les manga jeux video etc mais ma principal passion dans se domaine et les Final Fantasy dont je suis vraiment un vrai fan
Sinon j'ai une copine dans la vie qui ne se mettra jamais a un jeu video (dmg) mais dont il se pourrai que je raconte des connerie sur elle car la vie de couple et souvent enervante lol

Voila bin c a peu pres moi je c pas quoi dire d autre si vous avez des question n'esitez pas ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elric59
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:02 (2009)    Sujet du message: Presentation de Enixor Répondre en citant

bienvenue a toi ^^ ta copine je peux la convertir je sais etre tres convainquant ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Presentation de Enixor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Littles Cats Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange